Votre adresse IP est Adresse IP offerte par ActuLab. Script gratuit...

13/11/2007

EyeOs : Un nouveau Concept !

L'avenir de l'informatique, à mon humble avis, c'est le bureau virtuel !
J'en suis convaincu !

Les Fichiers se trouvent, soit au bureau, soit à la maison. Parfois, des versions différentes d'un même fichier se retrouvent de part et d'autre. Pas facile de s'y retrouver. Il exite des solutions de synchronisation ou de transport (Clef USB, Disque externe) mais difficiles à gérer.

Alors, en cherchant des applications hébergées, je suis tombé sur un système d'exploitation (rien que ça) hébergé "EyeOS"

Vraiment bien fait en tous cas, très intéressant car je crois que là, on touche à "la" solution.

2 possibilités sont offertes "gratuitement", une mise en ligne sur Intranet à télécharger et pas trop difficile à mettre en exploitation et une version Internet hébergée par l'éditeur.

Je ne vais pas vous donner plus d'infos, tout est clairement expliqué sur le site de l'éditeur
Le site de l'éditeur se trouve à cette adresse

et je vous ai même créé un compte pour test - Login : Bricoweb Mot de passe : bricoweb
Si vous voulez avoir une longueur d'avance, intéressez vous à ce concept !!


Aucun commentaire: